• Laure Déroche « sèche » le Grand Roanne

    Laure Déroche « sèche » le Grand Roanne

    Tous les lundis le Président, les Vice Présidents et les Maires de Grand Roanne Agglomérations se réunissent en bureau communautaire pour prendre des décisions et fixer les orientations et actions stratégiques de la Communauté d’agglomération.
     

    Au cours des mois de février et mars ont été examinés le budget de la collectivité (100M€), l’évolution ô combien importante du périmètre de l’intercommunalité, les dossiers stratégiques en matière de développement économique et de création d’emploi (ex : pôle déconstruction). Une réunion a également été consacrée au logement social ou aux transferts de compétences entre les communes et l’Agglomération. Différentes décisions  concernant notamment l’attribution de subventions ont été prises.

    Madame Laure Déroche Vice présidente en charge de l’attractivité du territoire et Maire de Roanne, censée défendre les intérêt de sa commune n’a assisté à aucune de ces réunions.

    En effet, Madame le Maire de Roanne a été absente au bureau communautaire des 14 février, 21février, 28 février, 14 mars et 21 mars.

    !!!


  • Commentaires

    1
    Hil
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:54
    Le président du grand ROANNE ex enseignant a là une bien mauvaise élève ,quand on ne peut assumer un poste de vice présidente on le refuse c'est la moindre des honnêtetés..

    Une fois de plus elle n'est pas à la hauteur de la situation ,je me suis cependant laissé dire qu'elle perçoit quand même son indemnité de vice présidente ....
    2
    L
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:59
    Ben voyons normal au PS quand on est un "dirigeant" on a le portefeuille à droite...........et vu que les dits citoyens ne disent rien pourquoi se géner
    3
    drosera
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:23
    Non quand elle est absente elle ne touche rien.....si on ne va pas au boulot notre salaire ne nous ai pas versé. Hein, quoi..on me dit dans l'oreillette qu'elle perçoit tout de même ses indémnités ......comment croire encore en nos politiques !!!!!!!!!!!
    4
    luc
    Jeudi 9 Juin 2011 à 13:44
    quand vous écouté segolene royal il ne faut pas cumulé plusieurs mandat a la fois .que fait madame le maire ..........la mairie le grand roanne etc etc ........madame raimon est dans le meme k que le maire elles ont plusieurs mandat a la fois........pour critiqué la droite elles sont forte
    5
    DROSERA
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:42
    qui s'élévent à combien ? ??????
    6
    drosera
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:10
    alors, personne ne sait ? qui s'élévent à combien ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :