• Laure Déroche rattrapé par la réalité…

    Laure Déroche rattrapé par la réalité…<o:p></o:p>

    Cela devait être une grande fête comme a désormais l’habitude de les organiser Laure Déroche. Plus de 1 000 invitations de lancées… pour un peu moins de 150 présents. Laure Déroche voit grand et accueille les nouveaux habitants de Roanne à FONTALON pour leur présenter « SA » ville comme elle aime le dire.

    Après un long monologue dans lequel Laure Déroche n’a cessé de vanter ses méthodes participatives, démocratiques,  transparentes et ses principes de solidarité, d’amitié, de partage et de convivialité…. est venu le temps des questions…  et immanquablement les nouveaux habitants ont interrogé Madame le Maire sur l’importante augmentation d’impôts.

    En réponse Laure Déroche a tenté de justifier cette décision en se retournant contre l’Etat et de minimiser les impacts pour les foyers en citant un exemple « J’ai rencontré quelqu’un qui habite un immeuble cossu à Roanne il lui en coûtera 20€  par mois » a-t-elle justifié…soit 240€/an… sans compter l’augmentation décidé par Christian AVOCAT à l’Agglomération.

    La presse locale a d’ailleurs souligné que « le malaise semblait palpable. A tel point que Laure déroche n’en menait pas large et que Marie Hélène RIAMON, 1ère adjointe, volait à son secours : je suis prête à en discuter plus longuement en Mairie. Quelqu’un a peut être une autre question ».<o:p></o:p>

    Comme à son habitude, Laure Déroche et son équipe ont botté en touche laissant les invités avec leurs interrogations et comme d’habitude aucun rendez-vous ne sera accordé aux habitants qui souhaitent des explications !


  • Commentaires

    1
    SIM
    Lundi 2 Mars 2009 à 19:17
    Cette fois ci c'est grave !
    Voilà que maintenant même les nouveaux arrivants se rendent compte de la situation dans laquelle nous met la nouvelle équpe Municipale en augmentant les impôts de 5%. Pourtant il viennent d'arriver et ils sont racketés.

    Comprenez, ROANNE: 36 000 habitants.Selon Mme RIAMON 1/3 des habitants ne sont pas concernés ??? 1/3 sont exonérés, reste 1/3 soit 12 000 habitants bienheureux qui voint payer pour les 24 000 autres. Et en plus, on va les taxer de +5%.
    Si vous êtes intelligent, que faites vous si vous êtes un bienheureux à ROANNE ? Et bien vous déménagez dans la couronne roannaise ou vous paierez moins d'impôts, ou vous trouverez quelques petits commerces puisque le centre ville de ROANNE est en train de mourir tandis qu'à RIORGES on envisage un Parc Avenue, ou vous pourrez circuler avec votre voiture puisque Mr PRAT veut pratiquement les interdire dans le centre ville.
    Je suis content d'être un Bienheureux mais plus à ROANNE.
    2
    Patricia
    Mardi 3 Mars 2009 à 14:01
    Au royaume de l'incompétence notre maire est reine.

    On ne la voit plus sur les marchés. Mieux vaut d'ailleurs vu ce que se disent ceux qu'elle a embobiné
    3
    anonyme
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:16
    Et hop!!!! 6 de moins le 30 Mai .Nous qui payons des impôts , nous sommes content de partir . Nous nous l'étions promis si Yves Nicolin n'était pas réelu. Je tiens à préciser que les documents de campagne de Laure Déroche , sont un tissu de mensonges bien tissés, mais la je ne vous apprend rien .Pour information certaines personnes qui ont voté pour eux s'en mordent les doigts j'ai des oreilles qui fonctionnent très bien .
    Courage à vous tous. A bientôt et 6 de plus pour vous Monsieur Nicolin .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :