• Laure Déroche ou "la délinquance participative"

    Laure Déroche ou "la délinquance participative" 

    img_1017Le nouveau plan de stationnement lancé par la mairie de Roanne a eu des conséquences inattendues.

    En effet, les barrières automatiques du parking Pierre Semard, situé derrière la gare, ont été retirées laissant des fils électriques à l'air libre et à la portée de tous. De plus, les bornes de paiement sont consignées d'une manière assez caustique : un simple sac poubelle en interdit l'accès et les bornes fonctionnent encore !!! (une bien belle démonstration de développement durable)

    Enfin, les Roannais qui devront aller chercher leurs proches à la gare de Roanne devront, dorénavant, débourser 0,60 euro pour pouvoir se garer 30 minutes alors que l'équipe municipale menée par Yves Nicolin avait choisi de donner 30 minutes de gratuité sur ce parking.

    Entre racket des Roannais et dégradations, l'équipe municipale actuelle fait dans la « délinquance » participative.

    img_1016
    img_1017
    img_1018

     

     


  • Commentaires

    1
    clochette
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:37
    Vu que Maintenant Roanne est la ville la plus surtaxée grâce aux parcmètres, madame la maire peut offrir ( avec le racket)des cours de sophrologie aux enseignants de Matel et aux éléves comme cette école est reconnue difficile... au lieu de traiter le probléme on met un pansement sans doute aussi que les affinités avec certaines personnes qui en bénéficient favorise cela ...mauvaise langue ou triste réalité car d'autres pourraient en bénéficer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :