• Laure Déroche lâchée par les siens !

    Laure Déroche lâchée par les siens !

    Ce n’est pas réellement un surprise.
    Nous sentions la tension monter de jour en jour au sein de l’équipe municipale qui se divise chaque jour un peu plus. Laure Déroche est littéralement lâchée par les siens qui lui reprochent sa « volonté de se présenter aux élections cantonales» et sénatoriales, son « management autoritaire et solitaire qui ne laisse que peu de latitude et peu de place aux élus » ainsi que « le manque de dialogue ». Même son plus proche collaborateur qui avait démissionné près d’un an après sa prise de fonction (sans doute pour incompatibilité d’humeur) tire à boulet rouges sur Madame le Maire.

    Bien entendu, le courage n’étant pas une valeur socialiste, chacun témoigne « sous couvert d’anonymat » indique pudiquement la presse… Saluons tout de même le courage de Madame Viboud qui ose affirmer tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

    Au-delà de ces affaires de personnes, ce sont les roannais vont encore pâtir de cette situation.

    Déjà que quand tout allait soi disant bien au sein de la majorité il ne passait rien alors là…


  • Commentaires

    1
    XXL
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:03
    Dans son comportement elle me rappelle les mauvais" profs" qui pour cacher leur incompétence se retranchent derriére un discipline de fer (comme aurait dit Gaston du même métal...)
    2
    poppy42
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:34
    Et dire qu'ils nous font toujours des leçons de moral ... comme à l'école ...

    Je suis bien contente qu'enfin les journalistes se réveillent et "osent" eux aussi dire la vérité : elle nous a tous trompé, ils nous ont acheté à coup de croissants - emplois et belles phrases ... résultat des courses c'est déception, hypocrisie et du grand n'importe quoi ... mais qu'est ce qu'elle attend pour aller prendre sa retraite (on en lui en voudra pas si elle part plus tôt sans avoir fait son taf !!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :