• Laure Déroche fait dans la nuance !

    Laure Déroche fait dans la nuance !

    idee.jpgLaure Déroche qui s’était engagée devant les Roannais à ne briguer aucun autre mandat pour être un maire à plein temps est en train de revenir sur sa décision.

    Après une tentative avortée de se présenter aux élections cantonales au mois de mars, après avoir refusé une place inéligible sur la liste des sénatoriales Laure Déroche viserait peut être les législatives.

    Mise devant ses incohérences par les journalistes, Laure Déroche répond « cela dépend ce que l’on appelle à plein temps ».

    Nous comptons sur Madame le Maire pour nous livrer dans les plus brefs délais les différentes significations de « travailler à plein temps » !


  • Commentaires

    1
    Diogène
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 23:55
    Bah, si elle se présente aux législatives et est élue elle sera peut-être plus présente, elle, à l'assemblée nationale, que le député actuel, le pétulant Yves Nicolin, qui y brille surtout... par son absence. Une étude de Regards Citoyens nous apprend que sur 29 réunions de commission le dit pétulant fut absent 15 fois, ce qui lui a coûté une sanction financière de 355 euros. 355 euros ! A quand une souscription pour ce grand nécessiteux ? Je lui adresse pour ma part ce jour un chèque de 0,01 euro. En signe de miséricorde. Ne me remerciez pas, mon brave, vous valez bien ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :