• Laure Déroche à l’écoute… d’elle-même

    Laure Déroche à l’écoute… d’elle-même

    Laure Déroche se dit à l’écoute… force est de constater qu’elle est à l’écoute d’elle-même uniquement !

    En ce qui concerne le projet cœur de cité, symbole de la concertation voulue par l’équipe Municipale, Laure Déroche avance sans se soucier des remarques des riverains et des commerçants. Je ne changerai pas de cap se plait elle à répéter !

    Les affiches dénonçant la suppression du stationnement inondent les commerces de Roanne… peu importe Laure Déroche ne change rien !

    Une association de défense des commerçants et des riverains réunissant plusieurs centaines d’adhérents s’est constituée en quelques jours… peu importe Laure Déroche ne change rien !

    Une pétition rassemblant plusieurs milliers de signatures va être remise en Mairie… peu importe Laure Déroche ne change rien !

    Le 3 mai, dans une parodie de démocratie Laure Déroche demandera aux élus du Conseil Municipal de choisir le projet d’aménagement du centre Ville… Nous vous le redisons, le projet est choisi depuis le 24 mars... et l’avis des Roannais (qui n’est pas le même que celui de Madame le Maire) n’y aura rien changé...

    Dans la presse locale Laure Déroche déclarait récemment « chacun peut s’exprimer librement » elle aurait du rajouter « et je suis libre de ne pas les écouter »


  • Commentaires

    1
    Hil
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:55
    Sa démocratie participative c'est du bidon sauf lorsque c'est pour entériner ses projets.. Elle n'est à l'écoute que de que ce qu'elle veut bien entendre,en fait elle nous " brouille l'écoute"...
    2
    momo
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:24
    DECIDEMMENT MME DEROCHE SE PREND POUR LA VIERGE MARIE. A-t-ELLE PENSE QUE 2014 APPROCHE ET D'UN COUP ELLE RETROUVERA LA MEMOIRE. ON DE DOIT JAMAIS SE FOUTRE DE SES CONCITOYENS. JE SUIS SCANDALISE PAR DE TELS AGISSEMENTS. DEHORS !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :