• Lancement des illuminations

    Vendredi dernier, Yves NICOLIN et les élus du conseil municipal ont illuminé la ville devant plus de 700 Roannais.

    Après avoir mis la place Hôtel de ville dans le noir, c’est à l’issu d’un compte à rebours qu’Yves NICOLIN et les enfants du conseil municipal d’enfants ont appuyé sur l’interrupteur qui a illuminé les décorations de Noël des quatre coins de la ville.

    Chants de Noël, vin chaud, chocolat chaud et papillotes étaient au rendez-vous, ainsi que le groupe Roannais des Melting potes qui se sont produits pour divertir le public présent.

    Rappelons que l’équipe municipale a travaillé sur un programme riche pour vous divertir tout au long du mois de Décembre. Dès mercredi 3 Décembre vous pourrez vous rendre au marché des illuminations sur la place Georges Clémenceau, le 6 Décembre vous pourrez participer au défi Tri’thon dans le cadre du téléthon. 

    Il y a quelques semaines Roanne Passionnément vous livrait en exclusivité ce programme riche, vous pourrez en prendre connaissance en cliquant sur ce lien : http://roannepassionnement.kazeo.com/des-fetes-de-noel-magiques-a-la-portee-de-tous,a5432096.html

    Yves NICOLIN et les élus du conseil municipal vous donnent rendez-vous le 8 Décembre pour les illuminations de Roanne à 17h30 place des promenades. Chaque enfant qui apportera un jouet repartira avec un lumignon pour se rendre sur la place Georges Clémenceau où dès 18h00 la soupe des chefs sera servie et le spectacle de Maître papillote vous sera proposé. Un feu d’artifice sera tiré de la cour du château pour clôturer cette soirée en beauté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :