• La semaine réduite à 2 jours !

    dormir ANRU.jpgPour Laure Déroche, la semaine de travail se réduit à 2 jours : le lundi et le mardi.

    En effet, ne souhaitant pas la présence d’Yves Nicolin aux conseils municipaux de l’année 2013 (les derniers avant les élections municipales de 2014), Madame le Maire fait exprès de fixer tous les conseils municipaux de cette année un mardi… jour où le Député se doit d’être à Paris.

    Pour ne être accusée de sectarisme, Madame le Maire a pris la peine d’envoyer un courrier à Yves NICOLIN pour lui indiquer que si il souhaitait reporter la date des conseils municipaux, il suffisait d’en faire la demande une dizaine de jours à l’avance… Bien entendu cette proposition n’est qu’un écran de fumée puisque cette demande a été faite mais n’a pas trouvé grâce aux yeux de Madame le Maire.

    Lors du Conseil municipal de ce mardi, Brigitte Durantet a rappelé à Madame le Maire qu’elle avait été elle-même candidate aux élections législatives en juin 2013 et qu’elle s’était engagée à être présente à l’assemblée toutes les semaines, tout en cumulant les fonctions de Maire et de Député et que, dans ces conditions, elle pouvait être en mesure de comprendre la situation.

    En réponse Laure Déroche a indiqué que les lundis étaient réservés aux réunions de Roannais Agglomération et qu’elle n’avait pas d’autre choix que de réunir le conseil municipal le mardi…. oubliant tout simplement que la semaine comptait aussi d’autres jours tels que le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et même le dimanche !

    Manifestement pour Madame le Maire, la durée de travail se réduit à 2 jours par semaine : les lundis et les mardis !

    Cette conception si particulière de la semaine de travail nous permet de mieux comprendre certaines choses…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :