• La photo aurait pu être belle…

     

    La photo aurait pu être belle… 
     

    Traiteur, petits fours, journalistes… rien ne manquait pour la première visite du chantier de l’agrandissement de la halle Vacheresse organisée officiellement par Christian Avocat, Président de Grand Roanne Agglomération.
     
    Et pourtant, cette réalisation est loin de faire l’unanimité puisque les élus de Mably ont boycotté la manifestation pour exprimer leur opposition à ce projet. Les maires de Roanne, de Riorges, du Coteau et de Villerest n’ont pas non plus assisté à cet évènement pourtant prévu de longue date !
     
    Yves Nicolin qui est à l'origine du projet a du, compte tenu des perturbations SNCF de mardi, se rendre à l'Assemblée Nationale dès lundi soir et regrette de n'avoir pu être présent.
     
    L’unité de façade qui prévalait à Grand Roanne Agglomération a éclaté pour laisser apparaitre au grand jour les failles de la division !

  • Commentaires

    1
    H
    Samedi 11 Septembre 2010 à 08:06
    c'était trés bien, nous avons eu un beau discours, et surtout peu de monde pour aller vers le buffet...... j'en ai fait profiter toute ma famille
    2
    Un
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:33
    Normal de boycotter ce projet onéreux qui n'intéresse qu'une petite minorité d'habitants de l'agglomération.

    De plus, la municipalité précédente à mener en dépit du bon sens. Construire une salle de cette taille qui ne sera jamais pleine et une salle de spectacle qui n'est pas utilisée 7 jours sur 7 est idiot. Un couplage halle de basket/scarabée aurait économisé beaucoup aux contribuables. Mais il aurait fallut froisser les quelques aficionados de la baballe !
    3
    bea
    Samedi 11 Septembre 2010 à 23:09
    Madame Derosches ne pouvait pas etre présente et encore heureu car avec ce qui s est passée l an dernier avec la subvention , de toute façon c est bien grace a vous Monsieur Nicolin que cet édifice a pu voir le jour car C EST BIEN SOUS VOTRE MANDAT QUE CE PROJET A ETE SIGNE j ai mis cela en gros caractere pour faire voir que ce n est pas sous cette mandature que cela a été fait y compris Grand Roanne et j espere que le jour de l inauguration notre pimpronelle ne sera pas presente et que Monsieur Nicolin coupera le ruban
    4
    nicole hin-hin
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:26
    Il doute de rien notre nain de jardin roannais (en fait : riorgeois, mais bon...) : le pauvre chéri "a du, compte tenu des perturbations SNCF de mardi, se rendre à l'Assemblée Nationale dès lundi soir", mais c'est qu'on le plaindrait presque ! Un mouvement social d'ampleur il appelle ça "des perturbations"... (Il est vrai que, pour lui et ses pareils, la contre-réforme des retraites n'aura pas de conséquences : bien installés dans leur fromage ils y ont veillé, à ne pas toucher à leur régime spécial qui fait qu'ils touchent une retraite dorée pour simplement un mandat de 5 ans, et celui qui nous occupe en est à son deuxième (qu'on espère second) de mandat)

    Il devrait s'estimer heureux d'avoir pu s'y rendre la veille, à l'AN, remplir sa basse besogne, et il n'est pas sûr du tout qu'il puisse renouveler son coup la prochaine fois : des "perturbations" encore plus grandes pourraient bien l'empêcher de nuire une nouvelle fois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :