• La pensée unique est de retour !

    La pensée unique est de retour !

    th.jpgMadame Riamon se surpasse de jour en jour dans le domaine de la sémantique en déclarant à Yves Nicolin à propos du Schéma de cohérence territorial « je ne comprends pas que vous ne soyez pas d’accord avec nous sur la position de l’habitat ».

    Ce que Madame Riamon n’a réellement pas compris c’est qu’Yves NICOLIN a dit dès l’introduction de son propos qu’il était d’accord sur la nécessité de densifier la ville centre mais qu’il refusait de cautionner la restriction imposée aux communes rurales.

    • Quoi qu’il en soit, nous avons bien compris que depuis 3 ans la pensée unique avait fait son retour à la Ville de Roanne et que toute vision différente de celle de la majorité était sévèrement réprimandée !

  • Commentaires

    1
    Ella
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:48
    Je suis heureux Mr Nicolin de voir que vous avez publiquement pris la défense des communes rurales qui entourent Roanne. Je viens d'apprendre en effet qu'avec ce projet de SCOT les communes seraient très limitées en nombre de permis de construire par an. Le maire de ma commune m'explique qu'il n'avait pas compris et qu'il "s'était fait avoir". Comme je connais bien ses opinions politiques, qui sont proches de celles de Mr Jayol je doute beaucoup de sa sincérité. "Je ne prends pas mes responsabilités, c'est toujours la faute du voisin". Pour vous Mr Nicolin je tiens à vous remercier car il m'a même été rapporté que lors de ce conseil vous avez expliqué à Mme Déroche que l'on avait pas à contraindre les personnes à venir habiter en ville cela doit effectivement être un choix de vie. Merci pour votre honnêteté et vous prouvez ainsi que vous êtes capable d'être Elu à la Ville de Roanne (je vous souhaite d'ailleurs de redevenir Maire) et en même temps un Député qui s'occupe et défend les communes de sa circonscription.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :