• La (pathétique) phrase de la semaine !

    La (pathétique) phrase de la semaine !

    honteux_612x459« Je suis contre l’idée qu’on travaille pour gagner sa vie. Sa vie on l’a gagnée à la naissance. Le travail devrait être une activité d’épanouissement »

    Cette phrase a été prononcé par un intervenant invité par Laure Déroche lors de sa première réunion de campagne

    Madame le Maire n’a pas démenti ces propos qui constituent une véritable agression envers tous les Roannais qui travaillent dur pour gagner leur vie. Notre ville est réputée pour la qualité de sa main d’œuvre, pour son courage,  son dévouement, son savoir faire et ses compétences. Grâce à cette réputation nous avons réussi a attirer de nouvelles entreprises dans le domaines de l’industrie ou des services.

    Comment le Maire d’une ville comme Roanne, qui est également  vice présidente de l’agglomération en charge de l’attractivité du territoire, peut elle cautionner de tels propos ???


  • Commentaires

    1
    Emilie
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:54
    Bonjour
    superbe phrase venant certainement d'un politico-fonctionnaire qui n'a jamais exercer une quelconque activité de sa vie, mais s'est contenté de vivre sur le dos de la sociéte  .......comme la bécassine roannaise et sa clique
    2
    Elie
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:37
    décidément à la naissance il y en a qui n'ont hérité que d'un neurone...... comme quoi avec la politique on trouve du travail à tout le monde , c'est ce qui s'appelle du recyclage... vive l'escrologie
    3
    Un électeur
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:45
    Moi j'aime cette phrase. En effet , comment mesure-t-on les progrès effectués par une société ?Par la quantité de travail effectuée par ses membres ? Si oui, dans quel but ?Ou par l'épanouissement des individus qui la composent ?Oui le travail ne doit pas être une aliénation !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :