• La municipalité serait elle contre la vidéo surveillance ?

    La municipalité serait elle contre la vidéo surveillance ?<o:p></o:p>

     La nuit du 6 juillet, près d’une trentaine de vitres du Nauticum a été cassée.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Des caméras de vidéosurveillance sont installées depuis plusieurs années. Elles ont permis de faire baisser le nombre d’actes de délinquance et d’identifier les auteurs de certains délits.

    Laure Déroche, qui préfère voir grandir le sentiment d’insécurité et les dégradations se multiplier, refuse de s’en servir alors qu’elle avait promis de développer ce mode de sécurisation des Roannais

     

    Alors que plusieurs écoles ont subi le même sort, que les incivilités et dégradations se multiplient dans les quartiers du Parc et de Saint Clair, que des vols et des nuisances sont perpétrés quotidiennement au Centre  Jeunesse Pierre Bérégovoy, l’exécutif municipal refuse d’activer les systèmes de vidéosurveillance qui pourtant existent et qui ont fait leurs preuves.


  • Commentaires

    1
    rené
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:57
    Les vitres du Nauticum sa fait 2 fois quelle son cass?on en ?arre de payer.Madame ne c'est pas tenir sa ville.A l'interieur de la piscine le m?ge reste ??r?omme le reste de la ville.Les rues de Roanne son sales,ils y a de l'herbes de partout, et beaucoup d'autres choses.C'EST HONTEUX DE VOIR SA........... C'EST SCANDALEUX.......Madame le maire regarder les villes autour de vous elle son plus propre.
    2
    Abiga
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:06
    C'est un vrai regret de voir notre ville sombrer dans la saleté, et céder au vandalisme, aux agressions et aux incivilités de toutes sortes .... Vous aviez donné à Roanne un visage de ville dynamique, ouverte, propre et paysagée.... Nous retournons lentement mais surement vers le passé, avec nos trottoirs défoncés, herbeux, et sales.... et j'en passe ! A croire que la Mairie actuelle ne connait pas le sens du mot "civisme" qu'elle aurait intérêt à s'appliquer, car elle en manque cruellement vis-à-vis de ses administrés !....
    Reprenez des forces Monsieur le Député, votre retour est attendu avec impatience !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :