• La Municipalité abandonne une nouvelle fois les commerçants !

    La Municipalité abandonne une nouvelle fois les commerçants !

    L’équipe de Laure Déroche a déjà prouvé à plusieurs reprises le peu de considération qu’elle porte aux commerçants de notre Ville.

    Alors que les fêtes de Noël se préparent Paul PAPUT, soi-disant adjoint en charge du commerce, a fait part aux Vitrines de Roanne ainsi qu'aux Unions Commerciales des différents quartiers de la décision de la municipalité de ne plus mettre à disposition des chalets pour assurer la promotion des commerces Roannais, des activités festives et des offres promotionnels qu’ils mettent en place dans le cadre des fêtes de fin d’année.

    Grand seigneur, Paul Paput a indiqué aux unions commerciales qu’elles pouvaient désormais louer (à la ville de Roanne !) ces chalets si elles le souhaitaient…

     

    Les actes de la municipalité sont bien éloignés de ses grands discours démagogiques sur le soutien au commerce de proximité et sur la générosité tant prônée par les partis de gauche.

     


  • Commentaires

    1
    Rnest
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:08
    Madame le maire doit etre vexée de la réaction des commerçants face à COEUR DE CITE ,elle pratique ce que l'on appelle tout simplement une représaille .Souhaitons que les commerçants s'en souviennent à l'occasion des prochaines élections municipales...
    2
    poupouille
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:44
    enfin des économies bravo à cette municipalité qui fait tout pour que roanne sorte des livres d'histoire et de géographie
    3
    nicolaS
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:14
    Ce que Rnest propose, c'est également des représailles... Alors faudrait savoir, les représailles sont autorisées ou pas ?
    4
    Rnest
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:31
    Bonjour nicolaS,

    En matière d'élection il ne s'agit pas de représailles mais d'un vote éclairé en fonction du comportement des élus en place....

    Sans rancune..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    nicolaS
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:15
    Non, non, je confirme Rnest... vous demandez aux commerçants de voter contre Laure Déroche aux prochaines municipales en ne tenant compte que d'un seul paramètre. C'est loin d'être un choix éclairé.
    6
    esyram
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:38
    MERCI MERCI Monsieur Nicolin ! je fais partie des séniors (61 ans) bien-sûr je devrais encore travailler ! mais hélas j'ai été licenciée à 57 ans ... après 38 ans de travail ; bizarre,mais je ne me sens pas encore faire partie des personnes ayant droit au repas de noël, payant ou non ! RIDICULE A bon entendeur , salut !
    7
    Rnest
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:40
    Rebonjour NicolaS,
    Je ne demande rien aux commerçants ,à quel titre d'ailleurs le ferais- je ?
    Je souhaite simplement qu'ils participent au départ de Laure DEROCHE à l'accasion des prochaines élections.Ils auront à prendre leur décision en fonction de nombreux paramètres défavorables à l'équipe en place.
    La " connerie " objet du présent échange de mails s'est révélée en etre vraiment une puisque notre Becassine est revenue sur sa décision ...
    Sans rancune ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :