• La liberté d'expression ? Oui, mais pas pour tout le monde !

    marianne-baillonnee.jpgLes élus de Roanne Passionnément avaient déjà fait l’objet de censure illégale et injustifiée de la part de l’équipe municipale mais récemment un nouveau pas vient d’être franchit.

    Chaque jour notre ville s’enfonce un peu plus dans la pensée unique et la liberté d’expression est de plus en plus mise à mal par une équipe sectaire, autoritaire qui ne supporte ni le débat, ni la contradiction ni même le simple fait que l’on puisse penser différemment qu’elle.

    N’ayant manifestement pas supporté que la locataire de l’hôtel de Ville soit qualifiée de « supermenteuse » par le Blog de Roanne Passionnément (cf article du 23 janvier) l’équipe municipale a décidé de porter plainte devant la justice.

    En revanche que l’on tague dans tout Roanne « Nicolin casse toi pov’ con » comme cela a été fait il y plusieurs mois, ne pose aucun problème à bon nombre d’élus de la même majorité municipale qui n’ont pas hésité un seul instant à soutenir publiquement ces actes répréhensibles.

    Oui, à Roanne il y a bien 2 poids 2 mesures Il y a l’équipe au pouvoir qui sait tout, qui décide tout, et qui impose tout et puis il y a… les autres !

    S’attaquer à la liberté d’expression est bien le signe d’une perte totale de sang froid, d’une volonté manifeste d’étouffer LA vérité pour imposer SA vérité…

    Avec de tels comportements les guignols de l’info (qui ont qualifié Chirac de supermenteur pendant de nombreux mois !), les journaux satiriques (pourtant prisés par les socialistes) tels que Charlie Hebdo, le Canard enchainé, ou les humoristes qui parodient quotidiennement la classe politique n’auraient plus droit de cité dans notre Pays.

    Ce qui se passe à Roanne est grave… Très grave 


  • Commentaires

    1
    Violaine
    Samedi 2 Février 2013 à 08:13
    Oui enfin portez plainte et aller jusqu'au BOUT cette fois, cela suffit cette parodie de démocratie, et  SVP faites le plus souvent, aller aussi voir le Préfet de la loire, il faut se bouger avec les médias voir des rassemblements et nous seront là
    2
    remarque
    Samedi 2 Février 2013 à 16:45
    vous parlez des tagues repréhensibles alors pourquoi avez-vous  retirer votre plainte contre la cgt qui ont tagué votre permanence parlementaire ?
    ?
    3
    HCL
    Samedi 2 Février 2013 à 17:25
    Malgré cette façade ,je suis persuadé que  dans son équipe, dans son conseil devrais je dire ( ou alors il faudra que je révise mes notions d'équipe..), il y en a qui doivent bien se marrer des soubressauts de la super menteuse.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    vénus
    Mardi 5 Février 2013 à 09:45

    comme dit l'adage "il n'y a que la vérité qui fâche.."


    comment qualifier autrement le premier magistrat de la commune qui ment sans arrêt. Les preuves écites de Y.Nicolin ne sont jamais démenties par l'intéressée, qui par son comportement avec l'opposition  (qui représente pratiquement la moitié de la population !!), manifeste intolérance, étroitesse d'esprit  en refusant d'admettre des opinions différentes de celles qu'elle professe.


    Quid de son propre blog qui n' plus été alimenté depuis le mois d'avril 2012 après sa cuisante défaite aux législatives ?


    Il n'y a donc plus rien à déclarer ?


    Quant à sa plainte, on se croirait à la rubrique people de Voici ou Closers.....


    Pendant ce temps on ne parle pas du chômage et des difficultés de toutes sortes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :