• La justice donne tort à Laure Déroche !

    La justice donne tort à Laure Déroche !

    Depuis son arrivée Madame le Maire prend les agents pour des pions, leur accordent bien peu de considération et fait de la chasse aux sorcières un des ses sports favoris ! Oubliées l’attention et la considération tant promises

     Par la force des choses, Laure Déroche a été obligée de rendre public lors du Conseil Municipal du mois de juillet  le limogeage du Directeur Général des Services de la Ville de Roanne.

    Persuadé de son bon droit le Directeur a déposé une référé devant le tribunal administratif de Lyon qui a rendu une décision publique le 14 octobre en accordant le référé au bénéfice du Directeur Général des Services  qui du même coup devrait peut être retrouver son poste et ses fonctions ! 

     La justice vient de donner tort à Laure Déroche… un bonne manière de lui rappeler quelques règles fondamentales qu’elle semble avoir oubliées en ce qui concerne la gestion du personnel municipal !


  • Commentaires

    1
    Nicolas
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:44
    En espèrant qu'aucune sanction financière ne soit payée par les roannais !!!
    2
    soleilloire
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:36
    Les règles fondamentales....Madame le Maire les a oubliées depuis longtemps !! que dire de la manipulation des conseils de quartier qui bossent, réfléchissent, prennent de leur temps et à qui on présente de futurs aménagements pour approbation !!! mais en fait sont déjà en partie en cours de réalisation (avec des cabinets consultants hors région !! et hors de prix)
    3
    COCO42
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:12
    Est-ce une première réponse au despotisme DEROCHE...
    4
    Georges
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:14
    Puisque la ville vient de perdre devant le tribunal administratif, elle est forcément condamnée financièrement au titre de l'article L761-1 du code de justice administrative. Belle gestion d'un dossier de personnel !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :