• La concertation a une nouvelle fois atteint ses limites

    La concertation a une nouvelle fois atteint ses limites

    Laure Déroche a souhaité réunir tous les commerçants des rues piétonnes afin de leur présenter le projet de rénovation engagé par la Mairie.

    Du projet il n’en a pas été question puisque Madame Le Maire, au nom de la concertation ne leur a rien présenté du tout ! Pas la moindre esquisse, pas le moindre plan…. Rien ! Seulement des mots, toujours des mots, les mêmes mots !

    Refusant une nouvelle fois le débat et la contradiction, Laure Déroche a esquivé de nombreuses questions lâchant aux commerçants « si vous continuez vous allez me faire regretter d’être venue !...question suivante ? ».


  • Commentaires

    1
    ouragan
    Mardi 9 Juin 2009 à 10:35
    Pour le centre ville comme pour les quartiers, c'est les utilisateurs (bénévoles) qui font le boulot et les conseillers rémunérés qui attendent le travail et qui se glorifieront des résultâts. Pas de responsabilité en cas d'erreurs ou de malfaçon car ils vous répondront : c'est le conseil qui a décidé des changements.
    2
    Nicolas
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:38
    Quelle surprise ce samedi 13 juin après midi de voir des voitures garées au milieu de la place des promenades sur les gravillons roses bien à l'abri du soleil sous les différents arbres. Une dizaine de voitures entourent le manège et se fichent de l'interdiction de stationner sur cette place et la circulation de véhicules motorisés !!!

    Est-ce que la rue piétonne va devenir aussi une zone de non-droit ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :