• La CGT a-t-elle sa place dans les écoles ?

    La CGT a-t-elle sa place dans les écoles ?

    honteux_612x459C’est la question que l’on peut légitimement se poser au regard des rencontres qui sont organisées dans les communes menacées par une fermeture de classe compte tenu du manque d’effectif dans les écoles primaires.

    En effet, alors que se tenait une réunion entre les parents et la municipalité à Saint Jean Saint Maurice ce lundi 26 mars, quelle n’a pas été la surprise de constater que le leader local de la CGT était installé en bonne place à proximité du Maire, aux côtés des syndicalistes de l’Education nationale.

    De l’école de Saint Jean il n’en a que peu été question et la réunion  a rapidement tourné au meeting politico syndicalo cégétiste… Le leader de la cgt appelant publiquement à voter pour François Hollande mais reconnaissant dans le même temps que les promesses du candidat socialiste n’auraient sans doute pas pour autant d’impact sur la commune de Saint Jean Saint Maurice…

    Et quand finalement, il a été question de l’école de Saint Jean Saint Maurice, la manipulation, le mensonge et la démagogie ont repris le dessus et les informations livrées aux parents d’élèves ont été partielles, tronquées et erronées !


  • Commentaires

    1
    Mireille
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:36
    Personnellement j'ai retiré mes enfants de cette "école"  car demain on aura les "barbus" qui viendront nous expliquer ce qu'il faut penser. Belle école de la République . Pas la peine d'écrire au Rectorat il mette 6 mois pour répondre et s'en foute. Cela me rappelle les écoles en Tchéquie du temps de nos parents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :