• La campagne bat son plein

    news.png

    La campagne bat son plein et Yves NICOLIN et les candidats de la liste Roanne Passionnément ne sont pas en reste.

    Durant cette semaine les réunions de travail, les rencontres avec les Roannais, avec le milieu associatif et les chefs d’entreprises se sont multipliées. Les séances de tractage et de porte à porte se sont poursuivies et l’accueil demeure toujours aussi chaleureux. Tous les matins Yves NICOLIN et ses colistiers sont allés dans différents quartiers de la Ville pour écouter les attentes et les préoccupations des Roannais et pour présenter les éléments forts du programme de l’équipe Roanne Passionnément.

    Des réunions avec des acteurs de l’habitat, des rythmes scolaires, du secteur social ou des associations sportives ont également permis d’affiner le projet qui sera proposé aux Roannais.

    Hier, après une réunion de travail Yves NICOLIN et de nombreux candidats sont allés partager un moment convivial et de détente au NO WHY, un bar lounge nouvellement installé Place des promenades… Bravo aux jeunes entrepreneurs qui ont repris cette affaire et longue vie au NO WHY.

    « Cette campagne est passionnante. Chaque jour nous échangeons avec les Roannais, nous parlons de l’avenir de notre Ville et de celui de nos enfants. Ensemble nous construisons ou affinons des projets attendus par les Roannais. Je suis heureux que nos propositions bénéficient d’un très bon accueil des Roannais. Cela prouve qu’elles sont le fruits des ateliers de travail que nous avons organisé durant plusieurs mois et auxquels ont participé plus de 1000 roannais » précise Yves NICOLIN.

    tupperw
    ynyohan
    tract
    now2
    assoc
    now

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :