• La blague du jour

    Laure DEROCHE et ses amis ont déclaré publiquement « Roanne a accueilli une étape du critérium du Dauphiné au mois de juin 2015 passée pourtant quasiment inaperçue aux yeux des Roannais. »

    Cette étape n’est certainement pas passée inaperçue pour les milliers de Roannais qui étaient présents sur la ligne de départ et sur le bord des routes tout au long du parcours. Cette étape n’est pas passée inaperçue non plus aux yeux de Madame Vialle Duttel, ancienne adjointe des sports de Laure DEROCHE et actuelle conseillère municipale d’opposition, qui était la première partout. Elle était la première à s’installer à l’espace VIP, elle était la première derrière les caméras, elle était la première à prendre place dans une voiture officielle pour suivre l’étape.

    Si Roanne a accueilli un contre la montre par équipe, épreuve inédite dans l’histoire du critérium du Dauphiné, c’est grâce à la volonté politique d’Yves NICOLIN et de son équipe d’accueillir de grands évènements sportifs, d’envergure internationale, puisque ce sont 180 chaines de télévision qui ont retransmis l’évènement. Véritable vecteur de communication, ces grands évènements sportifs sont indispensables pour faire connaître notre ville, développer son tourisme et attirer de nouvelles entreprises. Dans un récent courrier, Les organisateurs d’ASO ont même souligné la mobilisation des associations,  l’engouement et la présence en nombre des Roannais lors de cette épreuve.

    En 2008 Roanne accueillait le tour de France grâce à Yves NICOLIN et son équipe pour le plus grand plaisir des Roannais. Souvenez-vous, Laure DEROCHE et son équipe avaient alors largement critiqué ce choix et la venue du Tour de France. Une fois élue Maire en 2001 un miracle s’était produit… Dame DEROCHE et son équipe, qui n’avaient même invité Yves NICOLIN à assister au départ de l’étape Roanne – Montluçon, jouaient des coudes pour être aux premières loges et Laure DEROCHE s’afficher dans une voiture officielle.

    Osez Roanne, Osez l’intox, Osez le mensonge, nous sommes habitués à la jalousie de nos opposants, notre priorité : votre satisfaction.  

    Chez Osez Roanne, on ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait.


  • Commentaires

    1
    G.PASSOT
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:49
    Chèrs roannais, Permettez-moi en tant qu' élu en charge de cet événement de vous dire à quel point j'ai été fier de la réussite de cette étape "contre la montre par équipe" entre ROANNE et MONTAGNY. Organisation parfaite (merci les services) , mobilisation totale des associations, et une foule imposante tout le long du parcours. De l'aveu d'ASO, pour un mardi il y avait beaucoup de monde. Ambiance extraordinaire à MONTAGNY. Je le sais, j'y étais !. Alors, jalousie ? Avec Yves NICOLIN, nous voulons faire bouger la ville et notre région. En 1 an nous avons déjà accueilli 3 événements: Equipe de FRANCE basket Féminin, hadball Féminin, DAUPHINE et Championnat de FRANCE TWIRLING BATON. En 6 ans de mandature DEROCHE, aucune course cycliste de niveau internationale. C'est ça notre différence....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :