• L'autoproclamée Présidente de Roannais Agglomération !

    coeur de cité.jpgAprès 6 ans d’autosatisfaction (jamais avant son arrivée à la mairie Roanne n’avait été aussi bien gérée et les roannais autant heureux !), désormais Madame Riamon s’aut proclame Présidente de Roannais Agglomération. Et, l’autoproclamée présidente n’a pas lésiné sur les moyens.

    Alors que l’agglomération compte 40 communes depuis le 1er janvier 2013, Madame Riamon s’est associée avec les têtes de liste socialistes de Mably, de Riorges et de Villerest.  Tous les 4 ont  écrit et présenté un programme qui sera, en cas de victoire, imposé aux 36 autres communes de l’agglomération.

    Quel mépris à l’égard des communes rurales et de leurs habitants.

    Quel manque de confiance à l’égard des communes de l’arrondissement qui ont cru pouvoir construire un territoire plus fort, plus compétitif plus attractif autour de la ville centre. 

    Soit !

    Nous prenons acte des méthodes de travail de Madame Riamon et de sa conception de la démocratie participative (qui lui est pourtant si chère dans le discours) et du construire ensemble.

    Madame Riamon a récemment été interrogée sur sa position quant au cumul des mandats et à sa volonté d’être Présidente de Roannais Agglomération tout en gardant son mandat de conseillère régionale et peut être bien d’autres.

    Madame Riamon, qui rappelons-le est 1ère adjointe à ville de Roanne, vice-présidente à Roannais agglomération, conseillère régionale, Présidente du comité de ligne St-Etienne-Roanne, Présidente du comité de ligne Lyon – Roanne, Présidente de la commission de l'Energie et du climat au conseil régional, Vice-présidente de la Roannaise de l'eau, Présidente du Conseil d'administration de Chervé-Noirétable a été très claire en confirmant son opposition au cumul des mandats… mais que pour les députés a-t-elle précisé !

    Ben voyons !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :