• L'amour vache !

    pastek.jpgLors de la soirée de lancement de la marque de territoire « Roanne tout et Simplement » Maire-Hélène Riamon, conseillère régionale sortante et candidate à sa propre succession, s’est livrée lors de son intervention à une déclaration d’amour inédite envers le Roannais…

    Madame Riamon, qui se croyait sans doute déjà en campagne électorale, a déclaré haut et fort et à plusieurs reprises « La Région aime le Roannais ».

    Cette déclaration, aussi belle soit elle, est loin d’être anodine puisque depuis sa défaite aux élections municipales de 2014, Madame Riamon a une conception bien particulière de l’amour qu’elle et la Région portent au Roannais !

    Madame Riamon aime tellement le Roannais qu’elle a même décidé de ne plus y habiter…. Son cœur s’est porté sur un autre département de la Région… Etonnant pour la future tête de liste socialiste du département de la Loire aux élections régionales !

    Madame Riamon et la Région aiment tellement le Roannais qu’au lieu de défendre le label « Scène Régionale » du théâtre de Roanne, tout a été mis en œuvre pour le supprimer pour des raisons purement politiciennes puisque c’est sans attendre de connaître la programmation 2015/2016 que cette décision avait été annoncée par la Région ! Bilan : 60 000€ de subventions perdus pour le Roannais !

    Madame Riamon et la Région aiment tellement le Roannais qu’elles n’ont rien fait pour soutenir la candidature de Roannais Agglomération aux Investissements Territoriaux Intégrés… Bilan : plusieurs millions d’euros de subventions perdus pour le Roannais !

    Madame Riamon et la Région aiment tellement le Roannais qu’elles ont décidé de supprimer tout aide à l’immobilier lorsque des entreprises souhaitent s’implanter sur notre territoire… Bilan : les entreprises préfèrent s’installer et se développer dans d’autres régions !

    En fait, Madame Riamon et la Région aiment le Roannais surtout quand ce sont ses amis socialistes qui dirigent les communes ou les Agglomérations. Madame Riamon aime encore plus les Roannais en période électorale quand il faut promettre… mais ne pas tenir…


    Bref, bien plus que ces belles déclarations, les roannais attendent surtout des preuves d’amour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :