• Jeudi - J-3 : toujours sur le terrain

    news.pngComme depuis plusieurs mois, Yves NICOLIN et les candidats de Roanne Passionnément sont allés hier sur le terrain pour finir la distribution des documents de campagne. Ils remercient tous les Roannais pour leurs encouragements et leurs témoignages de sympathie.

    La mobilisation ne faiblit pas.

    Dans la rue, les roannais arrêtent les candidats pour leur parler de la ville, de leur quartier, des attentes de longue date non satisfaites par la municipalité. "Ni oui, ni non, personne de la mairie ne nous répond !" Il y a encore quelqu'un là-bas ?

    Plusieurs colistiers, ont également rencontré des associations pour parler de projets d’avenir dans divers secteur tels que le social, le sport ou l’éducation.

    Pendant ce temps Yves NICOLIN recevait plus d’une quinzaine de Roannais qui en avaient fait la demande en entretien particulier. Grâce à cette rencontre nombre d’entre eux ont trouvé une solution concrète à leurs problèmes. « Je suis la relation de ceux qui n’ont pas de relation  et je mets mes compétences et mes connaissances au service de Roanne et des Roannais » indique Yves NICOLIN.

    En fin de journée l’équipe de campagne se réunissait pour finaliser la préparation de la réunion publique de ce soir à Fontalon.

    Depuis dimanche une nouvelle dynamique s’est engagée… dans quelques jours, grâce et avec les Roannais, elle deviendra réalité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :