• Jean Marc DETOUR conforté dans ses fonctions !

    Au lendemain des élections municipales, Guy POGNAT (secrétaire de section du Parti socialiste et colistier de Laure Déroche) avait engagé un recours devant le tribunal administratif de Lyon contre l’élection de Jean-Marc DETOUR considérant qu’il y avait une incompatibilité avec ses fonctions professionnelles.


    Le 21 octobre, le tribunal a rendu son verdict en rejetant la demande de Monsieur POGNAT et en maintenant de fait Jean-Marc DETOUR dans ses fonctions d’élu et de Maire Adjoint en charge de la politique sportive.

    « C’est une bonne nouvelle pour Jean-Marc DETOUR, pour l’ensemble de la majorité municipale et pour les Roannais. Nous nous réjouissons tous de le voir maintenu dans ses fonctions d’élu. Nous avions pris toutes les garanties nécessaires avant de déposer notre liste et nous attendions sereinement ce verdict » précise Yves NICOLIN.

    Pour Jean Marc DETOUR « c’est une grande satisfaction. Jamais je n’ai douté de la légitimité de mon élection. Depuis plusieurs mois je suis la cible de suspicions diverses et variées de la part de Laure Déroche et de ses amis qui ne reculent devant rien. J’espère que cette décision mettra un terme à ces attaques incessantes ».

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :