• Jean Luc CHERVIN rappelé à l'ordre par le Parti socialiste

    A Roanne, nous étions habitués aux annonces puis au rétro pédalage des élus socialistes, mais avec les annonces de Jean Luc CHERVIN dans le Progrès de ce dimanche, tout laisse à croire que mensonges et trahisons sont des qualités indispensables pour être élu socialiste en France….

    Retour en image sur les déclarations du Maire de Riorges dans le magasine de sa commune, puis celles qu’il a tenues lors de la conférence de presse du Parti Socialiste dans laquelle il témoigne tout son amour pour la politique de François HOLLANDE :

     

     

     

    SI on reprend :

       -          Acte 1 : Quand Le Maire de Riorges écrit seul l’édito de son magasine, il n’exclut pas une hausse des impôts et des tarifs municipaux pour compenser la baisse des dotations de l’Etat.

    -          Acte 2 : Après un probable rappel à l’ordre, petite séance de rétro pédalage lors d’une conférence de presse en compagnie de ses amis : la hausse d’impôts, ce n’est plus envisageable, Yves NICOLIN et de nombreux élus socialistes font de la récupération politique, ils auraient dû prévoir des hausses d’impôts successives pour anticiper cela.

     

    D’après Jean Luc CHERVIN, à Riorges comme à Roanne, quand les socialistes sont au pouvoir les augmentations d’impôts c’est automatique, ceux qui ne le font pas sont des mauvais gestionnaires. Les élus socialistes qui se sont joints à l’action Nationale des Maires de France samedi dernier apprécieront !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :