• Jean François VIAL le Ni oui, Ni NON ça il connait

     

     

    Dans le progrès du 18 Janvier, Jean François VIAL ex élu de Roanne Passionnément déclare des inepties qu’il nous faut bien évidemment clarifier :

    « J’ai été investi par le président de l’UDI Yves JEGO, C’est vrai »

    « l’UDI fait partie de la majorité départementale, C’est vrai »

    EN revanche Jean François VIAL n’a pas été investi pour porter les couleurs de l’Union Pour la Loire (UPL), il ne fait donc pas parti de la majorité départementale.

    Le Rassemblement de la Droite, du Centre et des Indépendants (UPL) a préféré investir Nicolas REVERET, Sophie ROTKOPF, Raoul JUNET et Marthe GENEVRIER, des candidats de valeurs, qui sauront témoigner fidélité, respect et engagement envers la majorité départementale une fois élu.

    Pas comme certain !

    Les candidats centristes déclarent aussi « ne pas vouloir aller vers une majorité départementale en cas de présence frontiste, face au Front National ils sont sans état d’âme. »

    Si nous cautionnons, et comprenons le sens de chaque mot, nous avons toujours refusé les alliances avec le Front National, mais ces propos sonnent faux dans la bouche ce quatuor : Mensonge ou manipulation électorale ?

    Souvenez-vous de Norbert CHETAIL un candidat Roannais qui s’est présenté à plusieurs reprises aux élections municipales de Roanne, qui a même été élu conseiller régional.

    Devinette : avec quelle étiquette Norbert CHETAIL se présentait il à ces élections ?

    Le Front National bien sûr !

    Petite vérité qui n’est probablement pas bonne à dire : Sylvianne BRUNET absente sur la photo, n’est autre que la compagne et la mère de la fille de Norbert CHETAIL.

    De près, de loin, nous le Front National on touche pas, mais Jean François VIAL de près il touche pas, mais il de loin il n’est pas ennemi de ses intérêts, pas sûr que les autres candidats connaissent le passé de Mme BRUNET !

    Jean François VIAL le Ni Oui, Ni Non, ça il connait, le mensonge ça il m’maitrise, à moins que l’on puisse qualifier cela de manipulation ou de vérité arrangée, à vous de choisir !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :