• Je t’aime… moi non plus !

     Je t’aime… moi non plus !

    C’est le triste spectacle que nous a offert la majorité du Grand Roanne lors du conseil communautaire du 1er mars… Je t’aime pour les élections et prendre le pouvoir… je ne t’aime plus lorsque je dirige à tes côtés !

    En effet, après avoir fait de nombreuses promesses aux Roannais, bras dessus bras dessous, la majorité de gauche du Grand Roanne vole en éclat.

    Les Verts, qui codirigent l’agglomération, ont refusé de voter le budget de Grand Roanne Agglomération car ils estiment que l’action en matière de gestions des déchets, de transports et de déplacement n’est pas suffisante.

    Désamour passager ou crise réelle ?

    C’est exactement le même scénario qui se joue à la région Rhône Alpes depuis 6 ans et qui paralyse notre territoire. Alliés devant les électeurs les Verts et les socialistes se déchirent en coulisses, et parfois sur le devant de la scène, tant leurs points de vue sont différents ! Routes, autoroutes, aéroports, développement économique… tout est sujet à discorde.

    Les socialistes souhaitent faire de Rhône Alpes une région assistée… les vert veulent une région désertifiée…

    Grand Roanne Agglomération n’échappe à ce remake de « je t’aime… moi non plus ».

    Pendant que le politique politicienne prend le dessus, notre agglomération est en panne, nos entreprises souffrent et les Roannais attendent des jours meilleurs !


  • Commentaires

    1
    XXL
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:22
    De l'ecologie oui il en faut,mais avec les ayatollahs verts que nous avons élus il faut s'arrendre à tout ,ils sont en train de réinventer le moyen age....

    Je propose que l'on réintroduise la peste noire et le choléra qui étaient des affections "naturelles"....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :