• Je recrute… donc j’augmente les impôts !

     Je recrute donc J’augmente les impôts et TU paies !

    Existe-t-il un lien entre le nombre de recrutements effectués par les collectivités et l’augmentation des impôts ! Assurément oui

    30 postes ont été ouverts par Christian Avocat depuis son arrivée en 2008 au Grand Roanne et les dépenses de personnel augmenteront de 10% (7,6 millions d’euros) en 2010.

    Dans le même temps Christian Avocat a augmenté de 70% les impôts en 2009 et annonce une prochaine augmentation en 2011
    Les élections régionales de 2010 l'obligent à marquer une pose dans ce matraquage fiscal dont il a si bien fait usage à la Région.

    En effet, en 6 ans, Christian Avocat (conseiller régional sortant) et ses amis ont recruté plus de 550 nouveaux agents à la Région.
    Dans le même temps les impôts ont augmenté de près de 25%, la carte grise de 50% et la taxe sur l’essence prélevée par la région de 400% !

    La gauche a trouvé un nouveau slogan : « JE recrute donc TU paies ! »


  • Commentaires

    1
    pepone's dad
    Mardi 2 Mars 2010 à 21:51
    y en a marre! recruter des poussins maintenant !
    2
    DRUMS
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:17
    C'est normal qu'il embauche notre Président de l'agglo, chacun sait que la population de celle ci a énormément augmenté....

    Et puis il y a lestransferts de compétence au profit de l'agglo ,les communes appartenant à celle ci ont bien entendu baissé leurs effectifs.....

    On se fout du monde ,on fait du clientélisme, ce qu'i ly a de certain c'est que l'on n'a pas fini de payer ou alors les embauches sont des CDD ce qui m'étonnerait fort..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :