• J-2

    news.pngMalgré la présence de France 3 à Roanne, Yves NICOLIN n’a pas modifié ses habitudes pour autant. Tôt ce matin, il se rendait dans un café pour échanger avec les Roannais et quelques colistiers. A 08H30 il recevait dans son bureau des Roannais qui ont sollicité un rendez-vous, avant de se rendre sur le marché à la demande des journalistes de France 3. Yves NICOLIN est arrivé sans tract au-devant des Roannais qui lui ont réservé un accueil chaleureux et convivial.

    Interviewé par France 3, c’est avec Myriam son épouse, qu’il a ensuite fait quelques courses, avant d’aller déjeuner à la terrasse d'un restaurant du centre ville. Durant l'après midi Yves NICOLIN est allé à la rencontre d’associations roannaises en début d’après-midi, avant de monter dans son bus de campagne pour sillonner la ville et finir de préparer la dernière réunion publique de ce soir entre 2 arrêts.

    Ce soir comme l’oblige la loi la campagne s’arrêtera, nous sommes très heureux de ces mois passés à la rencontre des Roannais… de très beaux moments partagés, de belles rencontres, avec les habitants, les entreprises, les forces vives, et les associations.

    MERCI A TOUS

    Merci de votre accueil, de vos réflexions et de vos propositions, on compte sur vous dimanche.

    Dimanche, faites le choix d’un homme expérimenté, d’une programme qui correspond à vos attentes et à vos besoins, faites le choix d’une équipe compétente, faites le choix d’un collectif, faites le choix d’Yves NICOLIN et l’équipe Roanne Passionnément.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :