• Investissement non justifié... Argent gaspillé...

     

     Investissement non justifié... Argent gaspillé...

     

    L’équipe de Laure Déroche a approuvé hier l’achat d’un 2ème four de crémation pour le crématorium de la Ville. Qu’est ce qui justifie aujourd’hui cet achat qui avoisinera les 130 000€ ?

    Selon Marie-Hélène RIAMON, adjointe en charge des finances, cet investissement permettra « d’effectuer 2 crémations en même temps ». Madame le Maire complète en expliquant que cela « fait partie du budget investissement du service funéraire ».

     Cela se justifie-t-il ? Manifestement non !

    En effet, en 2008, 255 crémations ont été effectuées à Roanne (soit une par jour environ) alors qu’un four à une capacité de près de 1 400 crémations par an !

    Voilà comment la Ville de Roanne gaspille près de 130 000€ alors que d’autres investissements nécessaires pourraient être réalisés !


  • Commentaires

    1
    Tony FABRIZZI
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:51
    C'est parce qu'elle veut couler Paire à Mably ! c'est tout ! cherchez pas plus loin ! c'estça le socialisme, on se débarasse des concurrents à coup de dollars ! facile quand c'est pas les siens ! remarquez dans cette équipe y a même pas un chef d'entreprise qui pourrait leur dire que c'est injuste, ils sont contre les chefs d'entreprise...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Laurent Dezan
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:00
    Les pompes funèbres municipaux et le seul service qui rapporte de l'argent a la ville alors je trouve cela normal qu'il y est de l'investissement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :