• Interview choc de Marie-Hélène Riamon

    Interview choc de Marie-Hélène Riamon, 1èreadjointe à la Ville de Roanne, Conseillère régionale, Vice Président de Grand Roanne Agglomération, Vice Président de La Roannaise de L’eau et contre le cumule des mandats !

    manif2A la question posée par la presse locale « la ville est-elle donc prête à revoir le projet d’aménagement de la Place des Promenades » la réponse de Madame Riamon est sans appel « Absolument pas. Le projet est le fruit d’un long travail de concertation et nous n’avons pris personne en traître » (lire l’ensemble de l’interview sur www.leprogres.fr)

    Cette seule phrase résume parfaitement la manière d’agir de la Ville de Roanne !

    « Absolument pas » : aucun dialogue n’est possible, la ville impose autoritairement et arbitrairement ses décisions

    « Ce projet est le fruit d’un long travail de concertation » : Mensonge ! depuis le début ce projet est contesté par les riverains et les commerçants…

    « nous n’avons pris personne en traître » : effectivement, depuis le début la Municipalité a annoncé la couleur (suppression des stationnement, des véhicules,…) mais le fait de répéter depuis 2 ans le même discours sans discontinuité n’entraine pas nécessairement l’adhésion de ceux à qui il est destiné !

    Autoritarisme, Mensonge, Sectarisme et Ostracisme guident l’action municipale !


  • Commentaires

    1
    HCL
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:52
    Notre MARIE- HELENE a beau avoir une tête plus pleine que celle de BECASSINE ( il faut dire que ce n'est pas difficile ....)elle n'en est pas moins aussi butée dans cette affaire . Proposer des places gratuites au parking sous les cinémas pendant les travaux pour des clients qui iraient chez le fleuriste par exemple c'est se foutre du monde et condamner ce commerce. Nous sommes à ROANNE et n'avons aucun des avantages d'une ville comme PARIS ,avec ces modifications nous allons en récupérer uniquement les inconvénients... Beau progrés ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :