• Injures publiques envers Yves Nicolin

     

    Injures publiques envers Yves Nicolin

    Pour exprimer son opposition à la réforme des retraites, la CGT a fait le choix, le 23 septembre, de laisser des traces de son mécontentement dans toute la ville en taguant des injures à l’encontre du Député. Les rues, les trottoirs, les ronds points et même le mur de la sous préfecture n'auront pas été épargnés.

    Appréhendés par les forces de l’ordre ces irresponsables ont passé quelques heures en garde à vue avant d’être libérés. Serge Lenoir, Secrétaire de l’Union Locale de la CGT les attendait à la sortie du commissaria taprès avoir déclaré « «Les copains avaient envie de s’exprimer. Ils l’ont fait de leur propre initiative. On ne va pas faire un drame de ça».

    Pourquoi ne pas organiser un débat public sur ce sujet qui intéresse chacun d’entre nous plutôt que de taguer des injures sur les biens publics ? Quel bel exemple donner aux jeunes générations !

    Régulièrement, les auteurs de tags sont condamnés pour dégradation du domaine public, il n’y a donc aucune raison de traiter différemment les militants CGT surtout lorsqu’ils assument des responsabilités.

    On ne peut que regretter que le Secrétaire local de la CGT soutienne ces comportements irresponsables.

    Pour faire cesser ce type d’action et éviter au contribuable roannais de payer les réparations, une plainte pourrait être déposée contre les auteurs de ces actes délictueux.

     


  • Commentaires

    1
    HCL
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:23
    Monsieur le Député ,s'il vous plait ,merci de porter plainte comme l'a fait avec raison madame le maire quand elle a été mise en cause de façon injurieuse .

    Ce responsable de la CGT n'est qu'une cloche ( j'espère que vous publierez ce mail car moi aussi j'ai envie de m'exprimer à son sujet , comme il le dit si bien" on va pas faire un drame pour ça..".)
    2
    ras le bol
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:35
    mais pourquoi "pourrait être déposée". Pourquoi cette tiédeur ?
    3
    Hil
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:47
    Si vous aviez fait la même chose à l'encontre du représentant local de la CGT que n'aurait on pas entendu , vous DEVEZ porter plainte Monsieur le député surtout si en plus ça permet de faire payer le nettoyage par les fautifs; si vous ne faites rien ,doit on en conclure qu'il vaut mieux taguer n'importe quoi à tout va plutot que de se faire piéger par un controle radar...
    4
    zozotte42
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:07
    A l'entrée de Roanne, les piliers de la rocade font également les frais d'affichages sauvages (la CGT est loin d'être la seule organisation à utiliser ce support ...) est-ce autorisé ? jusqu'à quel point ?
    5
    Kbil
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:18
    Je suis un copain d'Yves NICOLIN et j'ai envie de m'exprimer ,"il n'y a pas de quoi en faire un drame" : Ce LENOIR est un tr.. du C..,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :