• Inauguration des rues piétonnes selon la méthode Coué !

    Inauguration des rues piétonnes selon la méthode Coué !

    pitons.jpgJe vais bien… tout va bien et vous allez tous bien, c’est en substance le message délivré par Laure Déroche lors de l’inauguration des rues piétonnes ce vendredi 2 décembre.

    Concertation, écoute, consultation, démocratie participative… rien n’aura manqué au discours de Laure Déroche qui ne cesse de répéter à qui veut l’entendre, et sous doute pour tenter de s’en persuader, que le projet Cœur de Cité est une réussite et qu’il est unanimement apprécié par les Roannais et les commerçants !

    Et pourtant la vérité est une nouvelle fois bien différente !

    De nombreux commerçants des rues piétonnes ont symboliquement éteint leur enseigne au moment de l’inauguration pour lancer un nouvel appel au secours à Madame le Maire. Plusieurs commerçants ont également affiché les dramatiques conséquences des décisions prises par Madame le Maire (voir ci-dessous).

    Qui peut désormais croire Laure Déroche qui nous disait en 2010  « Ma position est très claire : la ville de Roanne est contre le "retail park" et contre l'extension de la zone de Mably » et qui en 2011 a approuvé le schéma de cohérence territoriale qui prévoit la création du Retail Park ainsi que l’extension de la zone de Mably ?

    Qui peut désormais croire Laure Déroche qui, en accord avec les commerçants, avait pris la décision de créer une trentaine de places de stationnement sur la Place des promenades en 2010 et qui, en catimini et en dehors de toute concertation les a supprimées en 2011 ?

    Qui peut désormais croire Laure Déroche ?

     

    img_1134

  • Commentaires

    1
    Shark
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:27
    Bienvenu au pays des shadocks, décidement vous les roannais vous nous faites hurler de rire.... une vrai fable de monsieur de la Fontaine : entre" la grenouille qui voulait étre aussi grosse que le boeuf" et "les roannais qui demande une reine" ( pardon" les grenouilles qui demande un roi" titre original.....) vous êtes de formidable réservoir à sketches merci à Mr Nicolin pour toutes ces infos
    2
    Ktastrof
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:23
    Elle ne fait que mentir et plus personne y compris dans son équipe ne peut lui faire confiance. Elle n'a aucune notion de l'honneur et de la parole donnée :Places de stationnement aux promenades accordées aux commerçants puis passées à le trappe ," je serai un maire à temps plein",argument principal de sa campagne municipale, deux exemples de sa politique de girouette parmi tant d'autres . IL n'y a qu'à voir le soutien du bout des lèvres des socialistes locaux pour sa désignation . Elle a bénéficé en fait de la parité en se retrouvant seule femme en lice pour cette cette future élection. Quand on joue tout seul c'est en général plus facile pour arriver premier. Je ne suis pas socialiste mais je suis certain que nombre d'entre eux doivent etre catastrophés d'avoir une telle candidate "par défaut " .
    3
    Karl
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 12:59
    excellentissime cet article et les commentaires
    4
    MRH
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:49
    Décidément notre BECASSINE est une adepte d"Emile Coué ,elle applique sa méthode en permanence en nous rabachant que tout va bien,que tout le monde est content .L'aveuglement porté à cette hauteur c'est du grand art...( Il faut bien qu'elle soit bonne dans quelque chose .)
    5
    xalex
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:56
    M. Nicolin vous omettez une chose, c'est que le projet "coeur de cité" a été mis en place par vous lors de votre dernier mandat.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :