• Il fallait y penser !

    Il fallait y penser !

    parité.jpgAu cours d’une de ses interventions relatives à cœur de cité, Paul Paput a développé une théorie inédite sur la relation entre les automobilistes et les commerçants. En effet il a, le plus sérieusement du monde, expliqué que dans la mesure où il n’y avait pas de stationnement dans une rue, les commerçants présents dans cette même rue estimaient qu’il n’était pas nécessaire de l’ouvrir à la circulation….

    Et bien entendu après la théorie, la pratique ! les stationnements de la rue Alsace Lorraine n’étant pas encore créés il n’est pas pénalisant pour les commerçant de l’interdire à la circulation.

    CQFD!


  • Commentaires

    1
    Eymerik
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:23
    Arrivant sur Roanne il y a 8 mois nous sommes sidérés par le niveau intellectuel de la municipalité, non seulement nous sommes tombés dans une des villes les plus pauvres de France, mais en plus avec des adjoints qui ne savent même pas s'exprimer correctement.
     Il faut en plus que la ville soit mise sous tutelle car avec des discours du niveau de débiles mentaux ( si t'as plus de 3 neurones tu peux pas comprendre ce qu'ils disent et veulent).
     On nous avait dit ne choisit pas cette région...... au secours venez nous délivrer on veut revenir en Bretagne.

    Heureusement pour les gens d’ici, qu'il y a des démocrates qui vous tiennent informés sinon vous êtes bon pour vivre dans des cavernes

    2
    RALBOL
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:23
    Si j'osais ,je dirais le pauvre il a PAPUT s'empècher de dire encore une connerie ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :