• Il a osé le dire !

    L’opération Cœur de Cité s’avère être un échec sur le plan commercial. Les travaux menés en dépit du bon sens, la suppression de nombreuses places de stationnement et la généralisation du stationnement payant pour les places restantes ont un impact direct sur la vitalité commerciale de notre Centre Ville.

    De nombreuses boutiques, une quinzaine selon la presse, sont fermées ou en cours de fermeture. Les propriétaires et les gérants de magasins dénoncent, comme depuis plusieurs années,  les effets catastrophiques de l’opération Cœur de Cité.

    Mais la municipalité reste sourde à ces critiques et à ses erreurs qu’il serait pourtant possible de corriger. Tête baissée, elle campe sur ses positions en criant victoire et en s’auto félicitant quotidiennement de la réussite de ce projet tout en s’enfonçant dans son sectarisme et son dogmatisme.

    Pire, Paul Paput, élu en charge du commerce, a osé déclarer à la presse que : «  Des commerçants ont démotivé leur clientèle ». Ce propos est pour le moins déplacé et scandaleux.

    Comment un élu, qui plus est, ancien salarié de la chambre de commerce et d'industrie,  censé être responsable peut-il accuser les commerçants d’avoir démotivé leurs clients sachant qu’il s’agit pour eux de leur unique source de revenus?

    Découvrer l'intégralité de l'article de presse paru dans l'édition du Progrès du 2 avril (www.leprogres.fr) en cliquant sur le lien situé sous l'image..


  • Commentaires

    1
    drhm
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:44
    Je le sentais bien venir que coeur de cité serais un giganteste gachie au saint des commerçants et au saint de la population roannaise je l avais prédis et dennoncer ici meme je m étais pas tromper aujourd hui il y a t il des correction a faire moi je dit que oui comme je dit il n est pas encore trop tard pour corriger ses fautes mais bien sur si la mairie fait la sourde oreil c est sur que là cela devient un probleme mais quelle le reconnaisse au moins que coeur de cité est un échec
    2
    Léon
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:38
    Que voulez vous quand on est limité par son intellect les propos sont du même niveau, il font partie des gens qui ne font JAMAIS leurs achats sur place....
    3
    OLAKHONE
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:12
    Sur ce coup la il a PAPUT se dispenser de dire une connerie...
    4
    vénus
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:52
    cet adjoint est soit idiot, soit incompétent !! ou les deux... comme toujours, certains élus devraient aller travailler dans le privé et ils auraient vite compris que pour réaliser un chiffre d'affaires et payer ses charges et salariés, il faut des clients et les garder... et équilibrer ses comptes !! quel mépris détestable en cette période si dure pour toute léconomie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :