• Hausse d’impôt ! Laure Déroche continue de manipuler les Roannais

    Hausse d’impôt ! Laure Déroche continue de manipuler les Roannais <o:p></o:p>

    Laure Déroche aurait-elle changé d’avis concernant sa décision d’augmenter les impôts des roannais. Sans doute pas !

    Et pourtant dans le Roanne Notre Ville du mois de février qui vient de sortir rien n’est dit sur le sujet… pas un mot, pas un article ne vient informer les roannais de cette hausse !

    Dans son Edito Laure Déroche écrit «  come vous le savez, car de très nombreux Roannais le vivent au quotidien, le contexte qui nous entoure est particulièrement difficile et incertain. Il l’est tout aussi bien pour les personnes, les familles, que pour les entreprises… » elle aurait pu finir sa phrase par « c’est pourquoi j’ai décidé d’augmenter l’enveloppe des indemnités de mes amis élus de 26% et les impôts des roannais de 5% »<o:p></o:p>

    D’une manière plus générale strictement rien n’est dit sur le débat d’orientation budgétaire qui a pourtant été discuté pendant plus de 3h30 lors du dernier conseil municipal.

    Pourtant, Laure Déroche avait promis de gérer la ville dans la transparence, de rendre compte de l’utilisation de l’argent public !

    Oubli ? Désinformation ? intox ?                      <o:p></o:p>

    Quoiqu’il en soit on constate une nouvelle fois l’intérêt porté par Laure Déroche aux Roannais et la manière dont elle gère SES priorités


  • Commentaires

    1
    Jacky
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:47
    C'est la Reine Maire de " l'informintox " ! Et elle est tr?dou? car elle le prouve au quotidien, un grand merci ?es ?cteurs....... mais bcp ne sont pas concern?par la hausse des impots, ils vivent avec les notres pour beaucoup,(les professionnels de l'assistanat) les autres, les intelligents, car il y en a aussi dans ceux qui ont besoin d'?e aid?t secouru, ont s?ent chang?'avis.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :