• Hasard (ou pas !) du calendrier ?

    hypo.jpgIl aura fallu attendre près de 5 ans pour que Madame le Maire adresse un courrier personnalisé à tous les ainés de la Ville de Roanne dans lequel elle explique « ce que la Ville de Roanne fait pour » eux ! pour lire

    Plutôt étonnant que de vouloir expliquer ce que la Ville fait soi disant pour les séniors depuis 2008… le 4 février 2013 !!!

    Pas si étonnant que cela !

    En effet, ce n’est sans doute pas un hasard si Laure Déroche a décidé de prendre sa plume en ce mois de février…  En effet la période préélectorale commençant le 1er mars prochain toute communication louant le bilan d’une majorité, comme c’est le cas dans ce courrier, ne peut être envoyée au frais du contribuable (comme c’est également le cas de ce courrier).

    La campagne serait-elle lancée ?


  • Commentaires

    1
    DRHM
    Samedi 9 Février 2013 à 14:00
    bien sur que madame le maire peux prendre sa plume j'en ferais pas une éloge c'est au frais du contribuable c'est très facile de faire des courrier quand c'est le contribuable qui paie l'envoie pourquoi la mairie fait payer le contribuable pour envoyer ses courrier je pense qu'avec les augmentation quelle nous pend tous les ans je pense que le contribuable en a marre de toujours payer pour les frais de la mairie, oui c'est vrai quand je dit ça je sais que j'ai un peux raison, c'est vrai aussi qu'il y a toujours un allé jamais un retour de la pars de la mairie, pourquoi prendre le contribuable Roannais pour des vaches a lait c'est quand que la mairie le comprendra ça que le contribuable Roannais a de la peine a vivre c'est la qu'il faux quelle s'interroge cela sera plus juste et tous le monde comprendrons quand fin madame le maire s'occupe de ses habitants 
    2
    xxl
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:12
    Les Roannais ne sont pas dupes !

    Je suis heureux que vous ayiez fait paraître ce blog car en Plus de la lettre aux ainés, Madame le maire a également envoyé une lettre à tous les présidents de clubs sportifs dont je suis ainsi qu'à tous les jeunes. Dans ma famille nous avons reçu ces 3 lettres.
    Je suis vraiment écoeuré par cette pratique car on nous avait expliqué que pour les voeux de la nouvelle année, la mairie les envoyez par mail afin d'économiser les frais d'envois. Avec cette multitude d'envois, quel en sera le coût ? Je refuse de payer mes impôts locaux pour une propagande injustifiée.
    Le seul mérite qu'aura ce courrier c'est que maintenant c'est certain, Laure DEROCHE sera candidate aux prochaines Municipales et alors là, on va se mobiliser pour la faire battre.
    ROANNE a besoin d'un bon maire, pas d'une menteuse, d'une sectaire ni d'une profiteuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :