• Halle Vacheresse : LA vérité !

    AG0SQR1CAVNSVV2CAUVDASWCADEDCCICABY42SMCAOU0373CAXDCBM6CAD5201OCAW12CK9CAKMED9OCARYDP9FCA3RRHLDCAEAFDans la presse locale, Laure Déroche déclare aujourd’hui que le choix d’agrandir la Halle Vacheresse a été fait sous son mandat.

    Vérité ou pas ?

    Le choix d’agrandir la Halle Vacheresse a été fait en 2007 par les élus de la Ville de Roanne  alors propriétaire de l’équipement et ceux de la Communauté d’Agglomération qui souhaitaient qu’il devienne communautaire compte tenu de son rayonnement sur l’ensemble de l’arrondissement.

    C’est également en 2007 que les première études ont été engagées par l’Agglomération afin d’examiner la faisabilité technique et financière du projet .

    Le 25 février 2008 le Conseil Communautaire de l’Agglomération présidé par Yves NICOLIN, adopte une délibération permettant d’intégrer dans les compétences de la communauté d’Agglomération « l’extension et la modernisation de la Halle Vacheresse »

    Rappelons que Laure Déroche a été élue à l’agglomération en avril 2008 ! date à laquelle les élus ont décidé de poursuivre le travail engagé par leurs prédécesseurs…

    Alors qui a fait le choix d'agrandir la Halle André Vacheresse?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :