• Gloire à Saint François !

    Gloire à Saint François !

    croix.jpgLors du dernier conseil Municipal Mmes Riamon et Déroche n’ont pas tari d’éloges et de louanges sur l’action du Gouvernement et du Président de la République oubliant du même coup que depuis 6 mois ce ne sont pas moins de 25 impôts ou taxes qui ont été créés ou augmentés… Peu importe, la majorité municipale a choisi de faire allégeance et d’obéir au doigt et à l’œil aux directives du Parti Sectaire (PS).

    Ainsi, lorsque sous le Gouvernement de François Fillon une dotation d’Etat était gelée, les élus de la ville de Roanne n’avaient pas de mots assez forts pour critiquer l’action gouvernementale et crier au scandale... Aujourd’hui le Gouvernement Ayrault se situe dans la stricte continuité du Gouvernement Fillon mais pour Mme le Maire et son Adjointe aux finances cela est considéré comme de la solidarité nécessaire au redressement des finances publics.

    Pire, la Ville de Roanne, pourtant classée parmi les plus pauvres de Rhône-Alpes et de France devra verser, en 2013, 110 000€ de plus qu’en 2012 à l’Etat qui a choisi de faire payer les communes les plus pauvres pour financer les plus riches. Mme le Maire et sa première adjointe se félicitent de cette mesure, qui pénalise lourdement les finances de notre ville et ses habitants mais qu’elles considèrent comme « une mesure solidaire dans les efforts pour le redressement des finances publiques telles que définies à ce jour » par le Gouvernement de JM Ayrault.

    Gloire à Saint François !


  • Commentaires

    1
    HCL
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:32
    Le problème de ce SAINT FRANCOIS est qu'il manque vraiment d'assise ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :