• Fontaine je ne boirai pas de ton eau…

    Fontaine je ne boirai pas de ton eau…

    Et pour cause…. Chacun aura pu remarquer que toutes les fontaines de la Ville de Roanne sont arrêtées. Plus une goutte d’eau ne sort des fontaines pourtant tant appréciées des Roannais et des touristes.

     

    L’explication à cette « sécheresse » est pour le moins confuse... Monsieur PRAT, adjoint à la voirie, met en cause l’ancienneté des équipements…  Faux ! celles du centre ancien sont neuves et celles de la Place Victor Hugo, de la Place de la Paix et de la légion d'Honneur ne datent que du dernier mandat de Jean Auroux !

    Ensuite il invoque un problème technique… Etonnant que ce problème affecte TOUTES les fontaines de la Ville en même temps…

    Enfin, il met en cause les services techniques… qui sans doute n’y sont pour rien !

     

    Bref, si vous n’avez besoin de rien… allez vous renseigner auprès des Adjoints !


  • Commentaires

    1
    groschat
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:56
    bonjour, en espérant voir mon commentaire publié, je crois avoir une réponse à votre interrogation, tout simplement je pense que ceci s'explique par le fait que la roannaise de l'eau n'appartienne plus à la commune, en effet avant que Mr NICOLIN ne la rende indépendante l'eau était "gratuite" pour la ville, elle lui est désormais facturée comme aux autres citoyen!!! n'es pas un bon début de réponse ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :