• Flics, flaques, flop !

    1738816440.jpgAlors que la CGT avait annoncé la venue de plus de 30 000 manifestants à Roanne ce mardi 5 novembre ils n’étaient qu’environ 7 000… plus de 600 bus devaient envahir la ville… il n’y en avait qu’un peu plus de 90…

    En revanche, en annonçant littéralement un bouclage de la Ville; Madame le Maire n’a pas lésiné sur les moyens. Le ramassage des ordures ménagères a été suspendu dans plusieurs quartiers, les bus de la star et les transports scolaires ont été déviés, un périmètre de sécurité dans lequel les enfants des écoles étaient « parqués » de 8H00 à 19H00 si leur parents ne pouvaient pas venir les chercher autrement qu’à pied avait été défini, les parkings ont été vidés, la circulation interdite dans de nombreuses rue...

    Face à cette apocalypse annoncée, plusieurs commerçants n’ont pas ouvert, des enfants n’ont pas été à l’école, des Roannais n’ont pas été travailler et d’autres ne sont tout simplement pas sortis de chez eux !.

    En adoptant des dispositions disproportionnées à la situation Laure Déroche a mis une nouvelle fois l’économie Roannaise à genoux le temps d’une journée !… Jamais la circulation n’aura été aussi fluide, jamais les places de stationnement n’auront été aussi nombreuses, jamais la ville n’aura été aussi déserte ! 

    Madame le Maire n’est vraiment plus à un paradoxe près : elle soutient les manifestants qui ont tagué sur des biens publics des insultes mais porte plainte devant le procureur lorsqu’elle se fait qualifier de super-menteuse sur le blog Roanne Passionnément. En effet, elle est allée, tout comme sa première adjointe Marie-Hélène Riamon et d'autres élus de la majorité actuelle, à la rencontre des manifestants pour leur faire part de tout son soutien…

    Voilà comment la vice présidente de Roannais Agglomération en charge du Rayonnement et de l’Attractivité du territoire rempli ses fonctions !


  • Commentaires

    1
    FOULKAN
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:16
    Elle se veut le maire de tous les roannais , ce n'est surement pas en procédent de la sorte que Laure DEROCHE le prouve , pour moi elle est le maire de la gauche sectaire uniquement et étant de droite et fier de l'être je ne souhaite que son départ définitif de la vie politique locale . Une fois de plus on va parler de ROANNE en l'associant à la CGT , il n'y a pas de repoussoir plus puissant pour les éventuels investisseurs...
    2
    ran
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:22
    Quand il s'agit de ses intérêts, la cgt sait les defendre, par contre nos retraites .......
    3
    zozotte42
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:34
    Et pour ceux qui en douterait : "Casses toi pauvre con !" n'est pas une insulte .... mais un mot d'ordre revendicatif ... cf Thierry LEPAON - Secrétaire Général CGT - vidéo le Progrès 4/11/13.
    4
    albe
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:00
    Et bien voilà, la CGT est passée à Roanne !!!!!! Ils sont très revendicateurs, mais pour l'exemple ! Bravo ! Déjà, pour avoir circulé plusieurs fois vers le lieu de rassemblement, j'ai eu l'impression d'une grande fête foraine. Tout le monde était joyeux, je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'ils venait pour défendre une cause ( qui n'en ai pas une d'ailleurs ) de façon sérieuse Tous ces bus !Tout ce beau monde muni de vestes, drapeaux, chapeaux, imperméables ciglé CGT! Il faut dire que le temps était génial, au moins il leur a rafraîchi les idées, c'est certainement la faute de la droite !!!!!!!! Qui paie tout cela? alors que tant de gens ne peuvent joindre les 2 bouts, la CGT a des moyens faramineux, nous avons pu nous en rendre compte Pour moi, ce syndicat et un syndicat fortuné, riche, au vu des moyens dont il dispose . Est-il imposé à 75%? Et tous ces gens! ont ils un emploi? Bien sur, ils sont surprotégés !!!!! Combien une journée comme celle-ci coute-t-elle au patronat? Si encore il défendait les vrais causes !!!!!!!!! Et dans quel état ils ont laissé la ville de Roanne , canettes, bouteilles, verres, affiches collées partout etc...... Combien cela à couté à notre ville? pas grave, on augmentera nos impôts !!!!! Madame le Maire, arrêtez , le président, les ministres, la CGT, bon ça va, Roanne rayonne comme était votre promesse, mais j'aurai préféré que notre ville rayonne par des implantations d'usines ( c'est vrai , qui dit usine, dit Patrons Riches!!!!!!!!! ) et non au petit journal ( pour une fois vous nous avez bien fait rire, même si c'était jaune, quelle honte)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :