• Fausse erreur et Fausse promesse !

    plus_d'argent.jpgTous les contribuables de Roannais Agglomération ont eu la très désagréable surprise de constater une augmentation de leur taxe foncière malgré les engagements de Roannais Agglomération de ne pas augmenter les impôts.

    Bilan : 500 000€ de pouvoir d’achat injustement pris aux Roannais en 2013

    Pour masquer son erreur (ou son incompétence) Roannais Agglomération avait accusé les services fiscaux d’être à l’origine de cette erreur et s’était engagée à rendre, d’une manière ou d’une autre, l’argent injustement pris aux contribuables !

    Une fois de plus les promesses des socialistes n’ont pas été tenues puisqu’aucun euro n’aura été rendu aux Roannais en 2013.

    Pire, alors que la correction auraient pu être apportée en 2014 par une diminution des taux d’imposition Roannais Agglomération a délibérément fait le choix de continuer le matraquage fiscal en maintenant les taux de 2013 et en prélevant donc encore une fois et tout aussi injustement 500 000€  de plus aux contribuables Roannais.

    Devrons nous attendre un changement de majorité en 2014 pour avoir une baisse d’impôts ?


  • Commentaires

    1
    ralbol
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:53
    Cette façon de procéder justifie à mes yeux ceux qui fraudent fiscalement, c'est toujours l'assujéti à l'impot qui est " baisé " ( pot de terre contre pot de fer ),il est donc légitime qu'il essaie de récupérer sa mise si il le peut et ce sans état d'âme ....C'est en tout cas ma dfaçon de penser et je ne me sens pas seul ....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ran
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:20
    l'adage "ni vu, ni connu, je t'embrouille" devient avec le grand roanne : "bien vu, bien connu, je te depouille"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :