• Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais !

    Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais !

    mhr.jpgPour pouvoir supprimer plusieurs centaines de places de stationnement en centre ville Madame le Maire et son équipe n’ont cessé d’expliquer que des parkings étaient situés à moins de 10 minutes, qu’il était bon pour la santé des Roannais de marcher, et que cette politique, aussi autoritaire qu’infondée, était bonne pour le développement durable…

    Voyons de plus près comment se comporte nos élus et plus particulièrement la première d’entre eux à savoir Madame le Maire en matière de stationnement.

    Bien que Madame le Maire dispose, à seulement quelques dizaines de mètres de son bureau, un parking couvert avec une place réservée, Madame le Maire préfère se garer sur le parvis de Mairie…

    Cette pratique était certes utilisée par ses prédécesseurs qui eux, ont eu la bonne idée, de créer plusieurs centaines de places de stationnement en Centre Ville.

    Faîtes ce que Madame Maire dit mais ne faîtes pas ce que Madame le Maire fait !

    clio

  • Commentaires

    1
    olakhone
    Lundi 13 Février 2012 à 11:05
    Elle va nous expliquer qu'elle est garée à cet endroit car elle ,elle travaille et que son temps est si précieux que .....( tous les autres ne font rien ...) Quand on passe énormement de temps au travail ( c'est ce qu'elle nous dit et pourquoi ne pas la croire ...) il y a des explications possibles ... On travaille lentement , on est mal organisé , ou plus simplement on n'est pas doué ....
    2
    LOUPIDOU
    Mardi 14 Février 2012 à 18:41
    Quel intérêt de dénoncer une pratique déjà présente sous l'ére Nicolin ? pourquoi une place réservée au maire alors que de tous temps le discours était de dire qu'il y avait suffisament de place ? quizz cumul des mandats? réforme des retraites des députés ? Ce genre de discours conforte bien mon idée: de droite, de gauche, centriste et autres appartenances tous la même doctrine: faites ce que je dis mais pas ce que je fais pourvu que ce soit dans mon intérêt !
    3
    Loupidou
    Mercredi 22 Février 2012 à 23:58

    Bonjour, je trouve bien dommage que la censure s'applique sur nos commentaires dès lors qu'ils ne vont pas dans le sens du maître de ce site !!!!! dommage, comme quoi les uns ou les autres ........



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :