• Et un paradoxe de plus... un !

    1738816440.jpgAlors que l’immense majorité des habitants, des entreprises, des forces vives et des élus du Roannais et plus généralement de la Loire regrette la décision du Gouvernement de ne pas retenir la Ligne à Grande Vitesse Paris Orléans Clemont Ferrand Lyon via Roanne comme une priorité nationale Madame le Maire de Roanne semble se satisfaire de cette décision prise par ses camarades socialistes puisque Laure Déroche a déclaré dans le presse qu’elle se satisfaisait des conclusions du rapport Moblité 21 qualifiant même le sort réservé à la LGV de « Beau résultat ».

    Le résultat est tellement beau, que Madame le Maire s’est empressée de solliciter un énième rendez-vous auprès du Ministre des transports pour plaider le dossier en espérant qu’il revoit sa copie.

    Qu’aurait donc fait Madame le Maire, si elle avait, comme tous les Roannais,  jugé le résultat décevant  ?


  • Commentaires

    1
    RALBOL
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:57
    C'est maintenat que l'on va voir quel pods elle pèse vis à vis des instances nationales ... A l'entendre pendant sa campagne des législatives elle serait un poids lourd ,moi je pense que malheureusement pour notre ville elle n'est qu'un poids mort . Je souhaite de tout coeur pour notre agglo qu'elle me fasse mentir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :