• Et dire que Madame Déroche voulait une campagne digne !

    respect.jpgIl y a plusieurs semaines Madame Déroche avait indiqué vouloir une campagne "digne". Une fois de plus Madame Déroche fait exactement le contraire de ce qu’elle dit !

    Où est la dignité quand on fouille dans la vie privée, personnelle et professionnelle des candidats des listes concurrentes ?

    Où est la dignité quand Madame Déroche manque de courage et demande à la compagne de son collaborateur de cabinet de trainer un candidat devant la justice ?

    Où est la dignité quand Madame Déroche profère des attaques personnelles et mensongères ? 

    Où est la dignité quand Madame Déroche revient sur des factures datant d’il y à 11 ans et dont elle a elle-même approuvé le remboursement en votant en conseil municipal en 2003 ?

    Où est la dignité quand des colistiers de Madame Déroche n’hésitent pas à publier des propos diffamatoires à l’encontre d’Yves NICOLIN en le traitant publiquement de xénophobe ou d’homophobe ?

    Où est la dignité quand une amie politique de Madame Déroche insulte, pas plus tard que ce matin lors d’une réunion en sous-préfecture, le représentant de la liste Roanne Passionnément en le traitant de « fouille merde » et « d’enculeur de mouches » ?

    Où est la dignité quand Madame Déroche publie des montages photos diffamatoires d’Yves Nicolin ?

    Voilà la vérité!

    Rappelons simplement que Madame Déroche, prise en flagrant délit de mensonge et donc qualifiée de "supermenteuse" sur ce blog n'avait pas hésité à porter plainte mobilisant ainsi les services de police et de justice !

    Quelle lamentable manière de mener campagne électorale… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :