• Et 1… et 2… et 3… et 4 panneaux !

    Et 1… et 2… et 3… et 4 panneaux !

    stop.jpgA peine mis en place, le plan de circulation produit ses premiers effets… accidents, freinages intempestifs, sueurs froides… rien n’épargne les automobilistes qui sont confrontés aux décisions aussi autoritaires qu’incompréhensibles de l’équipe municipale !

    Un accident d’une particulière gravité s’est produit en début de semaine dernière à l’angle des rues Général Giraud et Moulin Paillasson. En effet, le stop nouvellement installé rue Général Giraud ne permet pas de voir les voitures qui sont désormais prioritaires et qui viennent de la rue Moulin Paillasson ce qui provoque d’importants accidents…

    Pour prévenir les automobilistes de la dangerosité de cette décision, la municipalité a pris les choses en main en installant pas moins de 4 panneaux de signalisation routière !

    Quant au « tourne à gauche » situé rue de Clermont pour aller Général Giraud… 2 accidents se sont produits le même jour…

    C’est "comme ça" vous répondra Madame le Maire !

     

    4pano
    fbg clermont
    giraud

  • Commentaires

    1
    BuB
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:40
    J'ai moi même failli emboutir une voiture arrivant à droits à l'angle des rues Général Giraud et Moulin Paillasson. Le carrefour a été modifié sans qu'aucun panneaux ne le signale et c'est resté comme ça au moins une semaine ! J'espère qu'une signalisation aérienne définitive viendra signaler cette prio à droite dangereuse (comme toutes les prios à droite d'ailleurs, une belle absurdité franco-française).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :