• Entre promesses devant la presse et réalité Marie Hélène RIAMON joue un double jeu

    La présence de la conseillère régionale Marie Hélène RIAMONdans les allées du scarabée pour cette nouvelle édition du concours charolais, n’était que symbolique. En effet cette dernière dans son discours volé aux organisateurs, ose parler et répéter plus d’une dizaine fois le mot « confiance », comment ose-t-elle ? Elle qui avait promis de placer la Région Rhône Alpes comme un partenaire indéfectible du monde agricole.

    Après avoir réduite de manière conséquente l’aide apportée par la Ville de Roanneà l’époque où elle était première adjointe, Marie Hélène RIAMON a délibérément supprimé l’aide financière promise par la Région au concours Charolais.

    Probablement embarrassée par la situation, la conseillère Régionale aura attendu la semaine du concours pour envoyer un courrier au président et lui signifier que la région ne serait pas partenaire du millésime 2014.

    Conséquences :

    -          Des organisateurs au pied du mur

    -          Un manque de 8000€ au budget

    Parions que Marie Hélène RIAMON a déjà la bonne réponse qui saura endormir tout le monde !

    Mais soulignons, encore une fois, que la Gauche Roannaise brille par ses promesses non tenues qui n’engagent que ceux qui les disent, et ceux qui y croient encore !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :