• Enfumage et Manipulation

    coeur de cité.jpgMadame Déroche ne cesse de répéter, comme si cela était un exploit, que 100 millions d’euros ont été investis sous son mandat.

    Une étude approfondie réalisée par des experts en finances des collectivités locales prouve que les propos de Madame le Maire ne sont qu’enfumage et manipulation.

    Prenons un seul exemple. Parmi les soi-disant 100 millions d’euros (94 en réalité !) figure par exemple une dépense de 15,6 Millions d’euros pour le pôle de loisirs et de services (Multiplex) toujours critiqué par Laure Déroche.

    En réalité, sur les 15,6 Millions d’euros de dépenses affichés seulement 1,2 Millions d’euros ont réellement été dépensés (décaissés) par la Mairie de Roanne et injectés dans l'économie.

    Les 14,4 Millions d’euros restans ne correspondent qu’à des écritures et à des opération comptables.

    Même si cette somme figure pour des raisons administratives et comptables dans les dépenses d'investissement il est totalement mensonger de faire croire aux Roannais qu’elle correspond à un investissement réel et concret. Il est encore plus malhonnête de faire croire aux Roannais que cette somme a permis de maintenir des emplois.

    Ainsi sur les 100 millions annoncés nous demandons à Madame le Maire de bien vouloir dire la vérité aux Roannais en annonçant combien ont RELLEMENT été injectés dans l’économie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :