• En perte de crédibilité !

    1738816440.jpgLe 12 septembre dernier, Laure Déroche déclarait dans le Pays Roannais « La campagne (électorale) débutera pour nous réellement début 2014. En ce moment les Roannais ont besoin d’un maire sérieux, responsable qui fixe le cap. »

    Le 26 novembre, Laure Déroche déclare « Ce soir la bataille est lancée »

    Est-ce à croire que le Roannais n’ont plus besoin du Maire, sérieux, responsable qui fixe le cap auquel faisait allusion Laure Déroche il y a seulement quelques semaines ?

    Une chose est certaine, les Roannais ont besoin d’un Maire qui fait ce qu’il dit et qui dit ce qu’il fait, ce qui aujourd’hui est loin d’être le cas !!


  • Commentaires

    1
    Béa
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:24
    c'est pour cela que nous avons déja eu dans les boites aux lettres des tracs de LaureDéroche en disant qu'elle serait un maire honnete Je pense que monsieur Nicolin est un HOMME honnete .et qu'il a ramené des emplois a Roanne .Trrranscom,la prison le scarrabbée il faut du monde pour les spectacles et les réceptions. Tiens en parlant de réception il y a t-il 2 sortes de Roannais ,mon mari ainsi que moi meme sommes en retraite 67 et 65 ans et nous n'avons pas eu d'invitation pour le repas des anciens au scarrabbé. Repas qui a été servi par un traiteur du Rhone. N'y a t- il pas assez de traiteurs a Roanne?
    2
    zozotte42
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:40
    Dès lors que mon compagnon (non résident Roanne) paye des impôts sur Roanne et qu'au niveau impôts il est déclaré comme étant "mon hébergeur" : suis-je en mesure de m'inscrire sur les listes de Roanne ?? Merci pour votre réponse délai inscription oblige. Bien cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :