• Divisés sur les projets mais...

    KT-Gde-familleCV.gifUnis autour de la table pour se partager le pouvoir, les postes et les indemnités, la majorité de Laure Déroche se trouve divisée dans la vision qu’elle a du Roannais ainsi que sur les projets imposés par Madame le Maire.

    A cause des verts, jamais une délibération à l’unanimité n’a pu être prise par le conseil municipal en faveur de la réalisation de la ligne à grande vitesse, Paris Orléans, Clermont, Lyon ce qui n’a pas manqué d’être souligné au plus haut niveau.

    Lors du dernier conseil municipal, les Verts, pourtant amis de Laure Déroche, se sont prononcés contre l’attribution de la traditionnelle subvention à la Chorale de Roanne estimant qu’elle faisait « plus de business que de sport » et soulignant que les joueurs « n’étaient pas roannais »

    Ils n’ont également pas souhaité voter la délibération en faveur de la gratuité du stationnement le samedi après-midi dans le centre-ville de Roanne sous prétexte qu’elle favorisait l’utilisation de la voiture.

    Les enjeux de pouvoir étant bien plus forts que les convictions personnelles, il y a fort à parier qu’une alliance rose/rouge/verte soit de nouveau réalisée pour les élections de 2014. Quelles vont être les concessions de Laure Déroche accordées à ses sois disants  « amis » ??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :