• Dialogues en humanité

    Dialogues en humanité

    Chers Roannais, sachez que Grand Roanne Agglomération a fait le choix de consacrer 10 000€ de nos impôts à une manifestation intitulée « Dialogues en humanité : la bourse des vraies valeurs » qui se tiendra au mois de juillet.

    Au programme de ce forum global sur la question humaine chacun pourra, selon le programme, « chanter l’humanité », participer à un atelier « d’éducation à la joie » ou assister à une conférence ayant pour thème « de quoi êtes vous riches ? »…

    Bref, un vaste programme qui, s'il n’a pas pour but d’intéresser directement les Roannais, permet d’afficher un fort soutien au socialiste Gérard Collomb qui à est à l’origine des « dialogues en humanité ».


  • Commentaires

    1
    Gilles Chabr
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:00
    Ce qui est désolant, c'est quand l'idiotie et l'inculture sont élevées au rang d'arguments politiques : ce qui est souvent le cas, c'est vrai ! Là, ce sont les dialogues en humanité que raille votre blog. Je ne sais qui est l'auteur de ce billet, mais je lui conseille de lire et de lire encore les ouvrages des fondateurs des dialogues en humanité, de participer et de participer encore aux dialogues en humanité à Lyon à Roanne et partout dans le monde. A l'évidence sa plume pourrait s'éclairer d'une dimension qu'il semble ignorer : en dehors des hommes et des femmes politiques, partout dans le monde, d'autres hommes et d'autres femmes, tentent d'inventer le monde de demain et de le construire. Ce que sont bien incapables de faire les édiles politiques locaux !
    2
    118-218
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:53
    118-218.....lalala lalalala.........Salut 118, salut 218-"mes ta l'air tout contrit 118?"-"et oui 218, le théâtre a trouvé son directeur"-"et alors?"-"et ben çà aurait été comme un gant à la madone et on aurait pu faire un spectacle : Larmes fatales 2"-"mais tinquiet il reste 1 place de big boss à la Chorale encore, et là il y a du parquet, elle pourrait l' rayer à sa guise"-"oui 218 mais çà chaufferait avec Mme le Maire"-"questcequonenaafoutre 118, ce serait balle au centre -"tu crois que les équipes seraient daccord ?"-"elle trouverait ses maîtres, y sont plus grands quelle"-"cest les maires du canton qui seraient contents, chui même sûr qui lui offriraient le ballon pour aller jouer ailleurs"-"cestmarrant, tu vois elle me fait penser aux 101 dalmatiens, elle épingle, elle épingle, çà va bientôt lui faire un manteau"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :